Bienvenus !

Publié le par Marie

Bonjour à tous,

Bienvenus dans ce nouvel espace !

J'ai clos mon précédent blog, aucun article n'a réchappé à cette désintégration totale, ne soyez pas surpris.

 

Après une longue pause d'un an, je me rendue compte que tenir un blog est quelque chose de chronophage et d'assez ingrat. Je me suis vite essouflée d'alimenter quasi-quotidiennement un blog très peu fréquenté et c'est probablement car le contenu n'était pas du tout intéressant !

Je voudrais donc essayer de lutter contre la tendance qui veut qu'un blog devienne vite un espace égocentrique et peu utile au commun des autres mortels.  Je ne sais pas encore comment cela va se faire, à mi-chemin entre un blog à la Pinterest (Pinterest_le_site), et un blog créatif classique.

J'ai aussi dans l'idée de ne partager avec vous qu'une sélection choisie de créations. Contrairement au précédent blog très axé scrap, celui-ci sera beaucoup plus varié, et correspondra d'avantage à ma façon de créer, c'est-à-dire, en sautant d'un loisir à l'autre de mois en mois...

J'en profiterais aussi pour donner quelques news à la famille et aux amis.

 

A très bientôt alors,

Amicalement,

Marie.

 

 

 

 

Publié dans Des news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article